Vérifiez votre représentant

Ce qu’il faut rechercher

Étant donné que vous êtes déjà probablement prudent, lorsque vous rencontrez quelqu’un que vous ne reconnaissez pas dans votre quartier, vous voulez vous assurer que ce représentant est en droit et représenter officiellement la compagnie. Pour vous aider à distinguer les représentants officiels des imposteurs, vous pouvez entrer le numéro d’identification présent sur la carte d’identité et savoir immédiatement à qui vous avez affaire chez Fluent. Voici les trois éléments à valider lorsque vous procédez à la validation de votre représentant Fluent:

  • La carte d’identité Fluent
  • Uniforme Fluent
  • Parfois un camion de Fluent
Not found Si ils ne disposent pas d’un numéro d’identification, ils ne représentent pas Fluent

Name

Appelez au 855-238-4826 pour vérifier votre représentant par téléphone

Représentant des ventes

Les représentants des ventes Fluent sont vos experts en sécurité et domotique à la maison. Ils sont qualifiés pour créer un système personnalisé pour votre famille et votre maison.

Technicien de vente

Les techniciens Fluent sont des experts en équipements de sécurité et sont très bien formés. Ils vont bien installer le système et vous enseigner comment l’utiliser.

Un représentant Fluent ne dira jamais ce qui suit

  • Fluent a fait faillite, « ou » Notre société a récemment acheté Fluent.
  • Certains représentants de la compétition pourraient déclarer que Fluent a fait faillite ou a été acheté par une autre entreprise. Ces déclarations sont absolument fausses. Fluent en est à sa quatrième année en affaires et protège actuellement plus de 50,000 familles. La société est en excellente situation financière et n’a pas l’intention de permettre à une autre organisation de l’acheter.
  • Je suis de l’entreprise qui fabrique l’équipement pour Fluent, et je suis ici pour mettre à niveau ou moderniser votre système.
  • Soyez conscient que si Fluent est un revendeur autorisé des produits 2GIG, en aucune occasion un représentant de 2GIG ne sera envoyé à votre domicile pour mettre à niveau, moderniser ou effectuer des travaux sur votre système Fluent.
  • Un représentant de Fluent nous a contacté et nous sommes ici pour donner suite à cet appel.
  • Nos représentants Fluent peuvent communiquer avec vous de temps en temps pour faire en sorte que notre système et nos services répondent à vos attentes, et ils porteront toujours l’uniforme Fluent (casquette et chemise) ainsi qu’une carte d’identité Fluent. Nous n’enverrons pas de sous-contractant à votre porte pour une raison quelconque.
Example of a Fluent Rep badge

Pourquoi le porte-à-porte

Chez Fluent, on nous demande souvent pourquoi nous vendons nos produits et services en utilisant une formule porte-à-porte. Ceci est une bonne question et la réponse est que cette formule a bien fonctionné pour nous depuis de nombreuses années. Elle nous permet de répondre directement aux besoins de nos clients dans l’environnement détendu de leur maison ou entreprise. Dans cet environnement, nos professionnels de la vente sont en mesure de procéder à une évaluation complète des besoins de nos clients en procédant à l’évaluation de leur zone de vulnérabilité pour leur sécurité. Cela nous permet également de démontrer comment nos produits et services de domotique, une fois personnalisé, peuvent améliorer leur qualité de vie.

Dites-nous comment nous performons

tous les champs sont requis

La satisfaction est notre but.

Chez Fluent, notre objectif principal est de personnaliser nos produits et services pour répondre aux besoins de nos clients. Nous reconnaissons que les besoins de nos clients sont tous différent et, en tant que tel, nous avons besoin de créer des solutions dans le domaine de la sécurité et de domotique qui sont sensibles aux préoccupations propres à chaque client. Cela implique un engagement indéfectible à rester à jour avec la technologie de pointe tout en maximisant notre efficacité afin de minimiser les frais pour nos clients et garder nos solutions abordable. Nous cherchons à présenter nos produits et services à l’aide d’un personnel de vente compétent et courtois et fournir un service à la clientèle exceptionnel tout au long du parcours de nos clients avec notre entreprise.

Verify Your Representative

What to Look for

While you most likely already exercise caution, when you see someone you don’t recognize in your neighborhood you want to know if they are legally representing an official company. To help you distinguish between legitimate Fluent sales reps and impostors you can enter an ID badge number and immediately know who you are dealing with. Here are three items to look for in a verified Fluent representative:

  • Fluent ID badge
  • Fluent Uniform
  • Sometimes Fluent Truck
Not found If they don’t have an ID number, they don’t work for Fluent Home.

Name

Call 855-238-4826 to verify your rep by phone

Sales Representative

Fluent sales reps are your home security experts. They will know exactly how to custom build a system for your home.

Sales Technician

Fluent technicians are trained security equipment experts. They will install and help you learn how to use your system.

A Fluent rep will never say any of the following

  • Fluent Home has filed for bankruptcy,” or “Our company recently purchased Fluent Home.
  • Alternatively, they might state that Fluent Home has filed for bankruptcy or been purchased by another entity.” These statements are absolutely false. Fluent Home has existed since 2011 and has protected more than 60,000 homes. The company is in excellent financial condition and has no plans to allow another organization to purchase it.
  • I am from the company that manufactures the equipment for Fluent Home, and I am here to upgrade your system.
  • Please be aware that while Fluent Home is an authorized dealer for Honeywell products, we would never send a representative from Honeywell to upgrade or perform work on your alarm system.
  • A representative from Fluent contacted us and we are here to follow up on that call.
  • Our Fluent representatives may contact you from time to time to ensure that our system and services meet your expectations, and they will always wear the Fluent uniform (hat and shirt) as well as a Fluent ID badge. We will not send a third-party representative to your door for any reason.
Example of a Fluent Rep badge

Why door-to-door

At Fluent, we are often asked why we sell our products and services using a door to door format. This is a reasonable question and the answer is that this formula has been successful for us for many years because it enables us to meet directly with our customers in the relaxed environment of their homes or businesses. In this context, our sales professionals are able to perform a comprehensive needs assessment for our customers after evaluating their areas of vulnerability for their security and how our home automation products and services may be maximized and customized for their individual situations.

Let us know how we’re doing

all fields required

We Aim to Please

At Fluent, it is our exclusive objective to customize our products and services to meet the needs of our valued customers. As an organization, we recognize that the needs of our customers vary extensively and, as such, we need to create solutions in the areas of security and home automation that will be responsive to the concerns of our individual customers. This entails an unwavering commitment to staying current with cutting edge technology while maximizing efficiency to keep costs reduced for our customers. We seek to present our products and services through courteous and knowledgeable sales staff and to furnish exceptional customer service throughout the customers’ relationship.