img

Vérifiez votre représentant.

S'ils n'ont pas de numéro d'identification, ils ne travaillent pas pour Fluent .


If they don't have an ID number, they don't work for Fluent Home.
Or call 844-675-2260
to verify your rep by phone
img

Les représentants Fluent sont vos experts en sécurité résidentielle. Ils sauront exactement comment personnaliser un système pour votre maison.

img

Les techniciens couramment formés sont des experts en équipement de sécurité. Ils vont installer et vous aider à apprendre à utiliser votre système.

Bien que vous fassiez probablement déjà preuve de prudence, quand vous voyez quelqu'un que vous ne reconnaissez pas dans votre quartier, vous voulez savoir s'il représente légalement une société officielle. Pour vous aider à distinguer les représentants commerciaux Fluent légitimes des imposteurs, vous pouvez entrer un numéro de badge d'identification et savoir immédiatement avec qui vous faites affaire. Voici trois éléments à regarder

img

Les représentants Fluent sont vos experts en sécurité résidentielle. Ils sauront exactement comment personnaliser un système pour votre maison.

img

Les techniciens couramment formés sont des experts en équipement de sécurité. Ils vont installer et vous aider à apprendre à utiliser votre système.

Un représentant Fluent ne dira jamais ce qui suit:

"Fluent Home a déposé son bilan" ou "Notre société a récemment acheté Fluent Home".

Ils peuvent également indiquer que Fluent a déclaré faillite ou a été achetée par une autre entité. »Ces déclarations sont absolument fausses. Fluent existe depuis 2011 et a protégé plus de 60 000 maisons. La société est dans une excellente situation financière et ne prévoit pas permettre à une autre organisation de l'acheter.

"Je viens de la société qui fournie les équipements pour Fluent et je suis ici pour mettre à niveau votre système."

Sachez que, bien que Fluentsoit un distributeur autorisé des produits 2GIGl, nous n’enverrons jamais de représentant 2GIG pour mettre à niveau ou effectuer des travaux sur votre système d’alarme.

"Un représentant de Fluent nous a contacté et nous sommes ici pour suivre cet appel."

Nos représentants Fluent peuvent vous contacter de temps en temps pour s'assurer que notre système et nos services répondent à vos attentes. Ils porteront toujours l'uniforme Fluent (chapeau et chemise) ainsi qu'un badge d'identification Fluent. Nous n'enverrons aucun représentant tiers chez vous pour quelque raison que ce soit.

Pourquoi faire du porte à porte

Chez Fluent, on nous demande souvent pourquoi nous vendons nos produits et services au format porte à porte. C'est une question raisonnable et la réponse est que cette formule a été un succès pour nous pendant de nombreuses années, car elle nous permet de rencontrer directement nos clients dans l'environnement détendu de leur domicile ou de leur entreprise. Dans ce contexte, nos professionnels des ventes sont en mesure d'effectuer une évaluation complète des besoins de nos clients, après avoir évalué leurs zones de vulnérabilité pour leur sécurité et la manière dont nos produits et services domotiques peuvent être maximisés et personnalisés pour leurs situations particulières.

Nous visons à faire plaisir

Chez Fluent, notre objectif exclusif est de personnaliser nos produits et services pour répondre aux besoins de nos précieux clients. En tant qu'organisation, nous reconnaissons que les besoins de nos clients varient considérablement et, par conséquent, nous devons créer des solutions dans les domaines de la sécurité et de la domotique qui répondent aux préoccupations de nos clients individuels. Cela implique un engagement inébranlable à rester au fait des technologies de pointe tout en optimisant l'efficacité afin de réduire les coûts pour nos clients. Nous cherchons à présenter nos produits et services par l’intermédiaire d’un personnel de vente courtois et compétent et à fournir un service clientèle exceptionnel tout au long de la relation client.

Comment allons nous?

CLOSE

Verified

img

Verify Your Representative.

Enter an ID badge number below.


If they don't have an ID number, they don't work for Fluent Home.
Or call 844-675-2260
to verify your rep by phone
img
Sales Representatives

Fluent sales reps are your home security experts. They will know exactly how to custom-build a system for your home.

img
Sales Technicians

Fluent technicians are trained security equipment experts. They will install and help you learn how to use your system.

While you most likely already exercise caution, when you see someone you don’t recognize in your neighborhood, you want to know if they are legally representing an official company. To help you distinguish between legitimate Fluent sales reps and impostors, you can enter an ID badge number and immediately know who you are dealing with. Here are three items to look for:

img
Sales Representatives

Fluent sales reps are your home security experts. They will know exactly how to custom-build a system for your home.

img
Sales Technicians

Fluent technicians are trained security equipment experts. They will install and help you learn how to use your system.

A Fluent Representative will never say any of the following:

“Fluent Home has filed for bankruptcy” or “Our company recently purchased Fluent Home”.

Someone might state that Fluent Home has filed for bankruptcy or has been purchased by another entity. These statements are absolutely false. Fluent Home has existed since 2011 and has protected more than 60,000 homes. The company is in excellent financial condition and has no plans to allow another organization to purchase it.

“I am from the company that manufactures the equipment for Fluent Home, and I am here to upgrade your system.”

Please be aware that while Fluent Home is an authorized dealer for Honeywell products, we would never send a representative from Honeywell to upgrade or perform work on your alarm system. Any upgrades or maintenance that needs to be done on your system will be performed by a Fluent technician, not from any manufacturer.

“A representative from Fluent contacted us and we are here to follow up on that call.”

Our Fluent representatives may contact you from time to time to ensure that our system and services meet your expectations, and they will always wear the Fluent uniform (hat and shirt) as well as a Fluent ID badge. We will not send a third-party representative to your door for any reason.

Why Door-to-Door

At Fluent, we are often asked why we sell our products and services using a door-to-door format. This is a reasonable question, and the answer is that this formula has been successful for us for many years, as it enables us to meet directly with our customers in the relaxed environment of their homes or businesses. In this context, our sales professionals are able to perform a comprehensive needs assessment for our customers after evaluating their areas of vulnerability and how our home automation products and services may be maximized and customized to suit their individual situation.

We Aim to Please

At Fluent, it is our exclusive objective to customize our products and services to meet the needs of our valued customers. As an organization, we recognize that the needs of our customers vary extensively and, because of this, we need to create security and home automation solutions that will be responsive to the concerns of our individual customers. This entails an unwavering commitment to staying current with cutting-edge technology while maximizing efficiency to keep costs reduced for our customers. We seek to present our products and services through courteous and knowledgeable sales staff and to furnish exceptional customer service throughout the customer's relationship with the company.

How are we doing?

CLOSE

Verified