Graham Wood

PDG

Graham possède plus de huit (8) années d’expérience dans le domaine de la sécurité et a œuvré pour deux des plus importantes entreprises en matière de sécurité, soit: Apx Alarm (maintenant Vivint) et Pinnacle Security. Graham débute sa carrière en tant que représentant des ventes et en 2008, au cours de sa dernière année avec Apx, il a à sa charge quatre (4) bureaux de vente. Par la suite il devient directeur régional chez Pinnacle Security Canada. Graham se sert de sa vaste expérience en matière de leadership et de vente pour fonder sa propre compagnie de sécurité et domotique. Graham se réjouit grandement de pouvoir partager sa « bonne fortune » en créant des campagnes de levées de fonds et en finançant des projets philanthropiques autour du monde, incluant le Honduras, le Kenya et bien plus.

Kimberly Blakeney

Présidente

Kimberly a débuté sa carrière dans le domaine des services de sécurité en 2007 en tant que directrice des ressources humaines chez Pinnacle Security. C’est à cet endroit qu’elle a travaillé au côté du PDG et propriétaire actuel de Fluent, Graham Wood, ainsi qu’au côté de d’autres professionnels de l’industrie. Elle a maintenu sa collaboration avec Graham à travers les années et continue d’être un atout précieux pour Fluent. Comptant plus de 8 années d’expérience dans le domaine, incluant différents rôles tel que directrice des opérations et ventes, Kim est un leader indispensable et d’une efficacité hors du commun.

Shawn Koncurat

Chef de la direction financière

Avec sa vaste expérience de plus de 15 années dans les services bancaires commerciaux, Shawn représente un excellent atout pour l’entreprise. Il a occupé le poste de vice-président principal chez American West Bank où il s’est chargé du financement et des acquisitions pour de nombreuses entreprises de sécurité résidentielle. Il s’est joint à l’équipe de Fluent pour prendre en charge le département des finances et comptabilité ainsi que pour gérer la trésorerie de la compagnie. Shawn possède une maîtrise en administration des affaires de l’université d’Arizona et un Baccalauréat en Finances de l’université Brigham Young.

Omar Taveras

Chef des opérations

Après une dizaine d’années d’expérience avec Vivint, Omar s’est finalement joint à Fluent en 2012. Durant ses années chez Vivint, Omar a occupé le poste de Directeur national des gestions des inventaires et par la suite le poste de Directeur des achats, gérant plus de 300 millions de dollars en dépenses annuelles. Avec les connaissances et l’expérience acquise au fil des ans, Omar joue un rôle essentiel chez Fluent. Il est détenteur d’un baccalauréat en sciences politiques et en philosophie de l’université Brigham Young et d’un certificat en gestion de la chaîne d’approvisionnement(GCA) de l’institut de la gestion de la chaîne d’approvisionnement. Il a également servi honorablement son pays dans l’armée Américaine en tant que génie de combat pour la garde nationale de l’Utah et par la suite en tant que spécialiste des affaires civiles dans le cadre des opérations psychologiques pour l’armée de réserve.

Lita Quero

Gestionnaire ressources humaines et service de la paie

Lita a commencé sa carrière dans l’industrie des services de sécurité avec Apex Alarm en 2004. Récemment, Lita a occupé le poste d’analyste en rémunération à l’Université de Utah et le poste de spécialiste de la paie chez Vivint. Lita possède une maîtrise en ressources humaines de l’Université de Utah, est diplômée de l’Université Brigham Young en Étude Latino-Américaine et est certifiée professionnelle en ressources humaines.

Tyler Hartman

Directeur de la fidélisation de la clientèle

Tyler a débuté dans l’industrie de l’alarme en 2008 chez APX Alarm en tant qu’agent de résolutions plaintes clients. Il a élargi ses connaissances dans le domaine de la fidélisation de la clientèle et dans le domaine de la sécurité, en vendant des systèmes ADT pour Clearlink. En 2011, Tyler s’est joint à l’équipe Fluent en tant que responsable de la fidélisation de la clientèle, pour aider à propulser l’entreprise. Rapidement, Tyler est promu au rang de Directeur de la fidélisation de la clientèle où il est en charge du centre contact clients chez Fluent Home.

Graham Wood

CEO

Graham has over eight years of experience in the security industry and has worked for two of the largest and most prominent security organizations: Apx Alarm (now Vivint) and Pinnacle Security. Graham began as a sales representative and by his final year with Apx in 2008, he managed 4 offices. Later, Graham became a Regional Manager at Pinnacle Security. Graham utilized the extensive leadership and sales skills he had accumulated to form his own security and home automation organization. Graham derives infinite satisfaction from being able to share the good fortune that he has received and he has established charity funds and projects in countries around the world, including Honduras, Kenya and more.

Kimberly Blakeney

President

Kimberly started in the security alarm industry in 2007 as an Employee Relations Manager at Pinnacle Security. At Pinnacle Security she worked along side current Fluent President, Graham Wood and other industry professionals. She has continued her connection with Graham throughout the years and has been a valuable asset wherever she goes. With over 8 years of industry experience, including roles in Sales Operations Manager and Director of Operations, and most recently as Senior Business Analyst, Kim is an indispensable manager and efficient director for Fluent Home.

Shawn Koncurat

Chief Financial Officer

Shawn’s extensive fifteen years of experience in commercial banking is a great asset to the company. Shawn recently held the position of Senior Vice President at AmericanWest Bank, where he oversaw funding and acquisitions for many home security companies. He transitioned to the Fluent team to manage finance and accounting as well as capital raising efforts for Fluent Home. Shawn holds a Masters of Business Administration from Arizona State University and a BS in Finance from Brigham Young University.

Omar Taveras

Chief Operating Officer

Omar joined Fluent in 2012 after having worked 10 years with Vivint. At Vivint, he served as National Inventory Manager and then as Purchasing Director, managing over $300 million in yearly spending. With the knowledge and experience he gained during this time he has become an integral part of the Fluent organization. Omar holds a Bachelor’s in Political Science and Philosophy from Brigham Young University, as well as Certified Purchasing Manager (CPM) and Certified Professional in Supply Management (CPSM) certification from the Institute for Supply Management. He also served honorably in the U.S. Army as a Combat Engineer with the Utah National Guard and later on as a Civil Affairs Specialist in the Army Reserve’s Psychological Operations Command.

Lita Quero

HR & Payroll Manager

Lita joined the alarm industry in 2004 at Apex Alarm. Most recently Lita has held the position of Compensation Analyst at Utah Valley University and Payroll Specialist at Vivint. Lita holds a Masters of Human Resources from Utah State University, a BS in Latin American Studies from Brigham Young University and is a certified Professional in Human Resources (pHR).

Tyler Hartman

Director of Customer Loyalty

Tyler entered the alarm industry in 2008 at APX Alarm as an Account Resolutions Agent. He expanded his knowledge of customer relations and the security industry when he worked selling ADT systems for Clearlink. In 2011, Tyler joined Fluent as the Customer Loyalty Manager, and assisted with the launch of the Company. Tyler was quickly promoted to the Director of Customer Loyalty, where he now oversees the Call Center Operations for Fluent Home.