Main Banner

Charité Fluent.

Une des choses qui distingue Fluent de nombreuses entreprises est notre dévouement indéfectible à redonner. Fluent a commencé avec une vision en deux temps; Aider les gens à vivre de manière plus sécuritaire et prendre le temps de redonner aux communautés dans le besoin.

Charity Logo Charity Logo

Redonner. Cela fait partie de qui nous sommes.

Local Charity Local Charity

En 2018, les employés de Fluent ont consacré leur temps à la fabrication de lits superposés pour les enfants de la communauté n’ayant pas de lit.

États-Unis / Canada États-Unis / Canada

Au cours de l’année, Fluent a réalisé de nombreux projets aux États-Unis et au Canada. Les projets comprenaient la rénovation d’une école d’adolescence en difficulté, le nettoyage d’un chenil dans une animalerie, la rénovation d’un établissement pour enfants après l’école, etc.

Vietnam Vietnam

En 2016, Fluent s’est rendu au Vietnam et a effectué des travaux de rénovation dans un établissement qui assistait des orphelins et des personnes âgées qui avaient besoin d’aide pour leurs activités quotidiennes, mais n’avaient pas de famille à aider. Nous avons également acheté des fournitures de base pour l’établissement, notamment des lits, des matelas, des réfrigérateurs, des ordinateurs, etc.

République dominicaine République dominicaine

Le projet caritatif 2015 s’est déroulé en République dominicaine, une petite île de la mer des Caraïbes. Abritant de nombreuses personnes formidables, chaleureuses et sympathiques, la République dominicaine abrite également plusieurs de nos employés. Ce projet nous tenait particulièrement à cœur. Avec l’aide des organisations caritatives locales, nous avons choisi une école primaire à rénover avec de nouveaux équipements de terrain de jeu, une nouvelle peinture et reconstruire les toilettes. Nous avons également constaté que 10 familles démunies fournissaient la nourriture, les vêtements et les lits dont elles avaient grand besoin.

Philippines Philippines

En novembre 2014, des volontaires de tous les niveaux de l’organisation Fluent Home se sont rendus aux Philippines pour un projet caritatif d’une semaine. L’école élémentaire Dalingding Sur a été sélectionnée pour le projet de 2014 en raison des dommages importants causés par un tremblement de terre, puis d’un typhon à la fin de 2013, et du besoin de réparations encore nécessaire. L’équipe Fluent a collaboré avec de nombreux travailleurs locaux pour reconstruire la toiture et les cadres, la réparation des murs, l’installation de gouttières, la peinture, le nettoyage, l’aménagement paysager et bien plus encore.

Edmonton/Vancouver Edmonton/Vancouver

Le projet d’Edmonton a consisté à fournir une assistance pour la restructuration d’un bâtiment destiné à l’usine iHuman. Cela comprenait l’enlèvement des portes, des plafonds, des étagères, etc., ce qui a permis à l’immeuble de bénéficier d’améliorations importantes. L’équipe a fourni une nouvelle moquette pour la garderie et une isolation pour les fenêtres. Le projet de Vancouver (Washington) a consisté à aider le personnel local YWCA a rénové la salle de classe extérieure et l’aire de jeu des enfants et a peint plusieurs salles de classe.

Pérou Pérou

Le voyage au Pérou en 2012 était inoubliable. L’équipe a grandement amélioré les conditions de vie d’un orphelinat pour enfants pauvres, maltraités et abandonnés. De nouveaux matelas, filets de volleyball et ordinateurs ont été acheté. Un laboratoire informatique et de nouvelles toilettes ont été construits et de nombreuses zones ont été repeintes et rénovées. Les fonctionnaires du gouvernement ont permis à plus d’enfants de résider à l’orphelinat en raison de la améliorations. Le voyage a été très gratifiant et continue dans la tradition de charité Fluent.

Kenya Kenya

Le voyage de charité au Kenya en 2011 a été une expérience qui a transformé la vie. L’équipe a participé à la construction d’une école pour jeunes enfants, notamment à la construction d’un terrain de jeu, d’une nouvelle salle de classe et d’une dépendance. Voir les conditions primitives où vivaient les enfants était vraiment humiliant. Voir les sourires des enfants alors qu’ils tenaient un ballon de football et pratiquaient un sport pour la première fois était vraiment miraculeux. Le voyage de charité au Kenya était sans conteste un travail d’amour.

Main Banner

Fluent Charity.

One of the things that sets Fluent apart from many companies is our unwavering dedication to giving back. Fluent began with a two-fold vision: helping people live safer, more secure lives, and taking time to give to communities in need.

Charity Logo Charity Logo

Giving Back. It’s part of who we are.

Local Charity Local Charity

For 2018, Fluent employees spent their time hand-making bunk beds for children in the communitry who didn’t have beds.

United States/Canada United States/Canada

During the year, Fluent completed numerous projects across the US and Canada. Projects included renovating a school for troubled teens, cleaning kennels at an animal facility, and renovating an after-school program facility for kids.

Vietnam Vietnam

In 2016, Fluent went to Vietnam and did renovation work at a facility that assisted orphaned youth and elderly people who didn’t have families to help them with their day-to-day activities. We also purchased basic supplies for the facility such as beds, mattresses, fridges, and computers.

The Dominican Republic The Dominican Republic

The 2015 charity project took place in the Dominican Republic, a small island in the Caribbean home to many wonderful, warm, and friendly people. The Dominican Republic is also home to several of our employees. This project was especially close to our hearts. With the help of local charity organizations, we selected an elementary school to renovate with new playground equipment, repaint, and rebuild the restroom facilities. We also found 10 impoverished families to provide much needed food, clothing, and beds.

The Philippines The Philippines

In November of 2014, volunteers from all levels of the Fluent Home organization traveled to the Philippines for a week-long charity project. The Dalingding Sur Elementary School was selected for the 2014 project because of the significant damage it received due to a late-2013 earthquake and typhoon. The Fluent team came together with many local workers to rebuild roofing and frames, repair walls, install gutters, paint, clean, landscape, and much more.

Edmonton/Vancouver Edmonton/Vancouver

The Edmonton project provided assistance with the restructuring of a building for the iHuman facility. This included removing doors, ceilings, and shelving, which enabled the building to receive significant improvements. The team provided new carpeting for the children’s daycare center and insulation for the windows. The Vancouver, Washington project assisted the local
YWCA with renovations to the children’s outdoor classroom and play area, as well as painting several classrooms.

Peru Peru

The 2012 trip to Peru was unforgettable. The team greatly improved the conditions of an orphanage for poor, abused, and abandoned children. New mattresses, volleyball nets, and computers were purchased. A computer lab and new restroom facilities were constructed, and many areas were painted and refurbished. Government officials allowed more children to reside at the orphanage due to the improvements.

Kenya Kenya

The charity trip to Kenya in 2011 was a life-altering experience. The team helped construct a school for young children, including building a playground, a new classroom, and an outhouse. Seeing the primitive conditions where the children lived was truly humbling. However, seeing the children’s smiles as they held a soccer ball and played for the first time was truly miraculous. The charity trip to Kenya was unquestionably a labor of love.